skip to Main Content

Le marbre Kadhel, le marbre le plus fameux à Tunis

Très connu pour ses caractéristiques uniques, le marbre Kadhel fait parti des pierres marbrières qu’on utilise le plus et qui a toujours été une inspiration précieuse de l’art.

Spécialisée dans la transformation et la commercialisation de marbre, MMD vous dit tout sur cette pierre qui est considérée comme étant idéale selon les témoignages de plusieurs architectes, décorateurs et professionnels du domaine.

Disponible dans toutes les dimensions, le marbre Kadhel est le meilleur pour vos projets de revêtement mural et sol.

Description du marbre Kadhel 

Le marbre Kadhel est un marbre local extrait du massif du Jebel Keddel aux environs de Borj Cedria, à 20 km au sud de capital, et constitué de roches calcaires fossilifères d’âge cénomanien.

Chaleureux, noble et indémodable, le marbre Kadhel s’adapte aux décorations classiques et contemporaines, donnant une touche très prestigieuse à vos intérieurs et extérieurs.

En effet, il se décline en deux catégories de teintes : 

Le marbre Kadhel Gris et le marbre Kadhel Rose

Marbre Kadhel Gris et Rose 

Dallage pour revêtement de sol et mur, tables avec différentes formes et bordures, vasques et autres éléments décoratifs, le marbre Kadhel Gris/Rose  permet de mettre en valeur n’importe quel objet. 

Modernisé depuis quelques années, on les trouve pratiquement partout :

Cuisine, salle de bain, salon, bureau de travail, chambre à coucher, le marbre Kadhel Gris/Rose apporte tout de suite de l’élégance à la pièce.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top