skip to Main Content
Avantages Du Revêtement Marbre En Tunisie

Avantages du revêtement marbre en Tunisie

En tant que leader de la construction du marbre en Tunisie, MMD marbre se distingue par son savoir-faire à la fois artisanal et moderne.

Spécialiste de marbre en Tunisie, MMD marbre permet un style raffiné aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Le marbre Kadhel est connu pour ses œuvres réalisées à partir des marbres les plus prestigieux et sophistiqués de la méditerranée.

Superbement esthétique, la décoration en marbre réhausse non seulement la décoration de votre intérieur mais aussi de votre extérieur.

MMD offre plusieurs possibilités de décorations d’intérieur comme le revêtement de sol en marbre.

Les atouts du revêtement de sol en marbre :

Étant un matériau noble, le marbre est idéal pour le revêtement de sol.

En effet, celui-ci présente beaucoup d’avantages :

  • Le sol en marbre, quand il est exposé au soleil, brille et augmente la luminosité de la pièce.
  • Pour les pays ayant un climat chaud, les sols en marbre sont intéressants car ils sont toujours froids sous les pieds.
  • Les sols en marbre sont très durables et ils peuvent résister à toute pression externe.
  • Les sols en marbre créent une esthétique très importante pour la décoration intérieure. Ainsi, il est idéal pour les endroits à fort trafic tels que les restaurants, les hôtels, etc. 
  • Contrairement aux sols en bois, le sol en marbre est très résistant au feu, bien que les deux soient des matériaux naturels 
  • Le nettoyage des sols en marbre est très simple. S’il s’agit de marbre blanc, il est préférable de le poser sur du sable clair avec du ciment blanc. La peinture ciment blanc est également recommandée en sous-face pour maintenir et maximiser sa blancheur.
  • Les sols fabriqués en marbre donnent une sensation plus douce par rapport aux sols en granit. C’est un matériau respectueux de l’environnement car son procédé de fabrication n’implique aucun procédé chimique et est entièrement dégradable.
Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back To Top