skip to Main Content
Pourquoi La Technique Du Calepinage De Marbre Est Autant Demandée ?

Pourquoi la technique du calepinage de marbre est autant demandée ?

En tant qu’experte dans l’extraction et la transformation des pierres naturelles et décoratives (sculptures et autres…), notamment le marbre, le travertin, le granite… MMD est ouverte sur toute création personnalisée.

En choisissant MMD la spécialiste en marbre en Tunisie depuis 2005, vous serez comblés par sa collection de marbres en plusieurs modèles et natures du marbre.

Et en tant que référence de décoration en marbre en Tunisie avec sa maîtrise de plusieurs techniques : incrustation, mosaïque et principalement on cite le calepinage de marbre qui caractérise son acheminement de création.

En effet, la technique du calepinage est très utilisée chez MMD, elle est ainsi fortement demandée de la part de la clientèle. 

En fait, il s’agit de montrer aux clients la manière dont les pièces du marbre seront disposées et précisément de quelle quantité de carreaux ils auront besoin. 

On peut dire que c’est une phase importante qui précède la création des pièces, car elle permet surtout aux clients de concevoir leur demande en prototype et d’optimiser par la même occasion leur budget.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back To Top